Nos Cagnottes

Oméga 

Nous avons récupéré oméga, un chat de deux ans dans la rue. Son propriétaire étant décédé et personne de la famille pour l’accueillir, nous avons décidé de le récupérer.

Malheureusement, on ne sait pas comment, mais il s’est énormément abîmé la cornée et a perdu la vue d’un œil.

Les vétérinaires pensent que c’est un ulcère qui s’est aggravée.

Les soins pour sauver son œil sont très onéreux et ne sont pas garanti de réussite.

Il ne reverra pas mais nous voulons lui sauver l’œil car si nous effectuons pas les soins au plus vite, pour le sauver, il faudra l’énucléer. 


Pour éviter cela nous avons besoin de vous pour nous soutenir et nous aider à payer ses soins.


Tous les dons sont remercié d’avance.


Merci à tous ceux qui participeront et nous aideront à sauver ce pauvre chat.


​​​​

 

 

Notre teaming en ligne 

Nous vous proposons de verser chaque mois un minimum de 1€ à l'association afin de les soutenir dans leur dépenses financières pour venir en aide aux animaux.

Teemo 

 ⛔️Malgré les nombreux vétérinaires qui l’ont ausculté, Teemo continue de se gratter frénétiquement, à se mettre à sang. Nous avons essayé de nombreux médicaments, traitements mais pour l’instant rien à marcher... 😢Aujourd’hui, un nouveau traitement a été mis en place par un dermatologue qui semble faire des effets. Mais toutes ces auscultations, traitements ont coûté cher à l’association et même si nous voulons lui donner les meilleurs traitement, le budget de l’association es très limité en ce moment ... Donc nous faisons appel à votre générosité une fois de plus, pour que Teemo puisse enfin se détendre, guérir et trouver sa famille pour la vie ! 🥰💯

Mélie et ses chiots - URGENCE  

 ⛔️📛🆘🆘🆘📛⛔️
Il manque encore 1693 euros pour clôturer la cagnotte pour les soins de la parvovirose de nos chiots arrivés il y a peu par fret .
L’association ne pourra pas continuer les sauvetages et aider ces nombreux animaux sans votre aide .
De plus , nous venons de nous rendre compte sur black doit subir une opération pour cause de dysplasie . Une opération qui va coûter cher à l’association (700€) et nous ne pourront pas assumer ces frais sans vous .

 

© 2018 by Un espoir au creux de leurs pattes